Foire aux questions

  • Faut-il un montant minimum de commande ?

Il n'y a pas de montant minimum de commande chez nous. Il est donc possible de ne commander qu'un seul article. Sachez cependant, qu'à partir de 39€ d'achat, la livraison par Mondial Relay est offerte.

  • Je dispose d'un code promotionnel, comment l'utiliser ?

Faites votre shopping comme à l'accoutumé. Remplissez votre panier des articles qui vous plaisent. Sur la page "Panier", il vous suffit de remplir la case "Code de réduction" avec votre code. Puis cliquez sur "Valider".

  • Pourquoi, soudainement, je ne trouve plus un certain article ?

Les produits changent selon les collections, les saisons et les fournisseurs. Afin de faire de la place pour de nouveaux articles et de souvent proposer des nouveautés, certains articles ne sont pas réapprovisionnés ou ne le sont qu'exceptionnellement en fonction des stocks disponibles chez les fournisseurs et selon la demande. S'il y a peu ou pas de demande, un article ne sera pas réapprovisionné.

  • Que se passe-t-il si un article n'est plus disponible ?

Tous les articles présentés en boutique sont disponibles. Mais comme personne n'est parfait, et malgré nos contrôles, il est possible que justement le dernier article commandé soit endommagé ou sali ou bien qu'il y ait eu une erreur concernant les stocks. Nous ne voulons évidemment pas vous livrer un article défectueux ni ne rien vous livrer. Dans ce cas, nous vous en informons par e-mail afin de convenir d'une solution ensemble. L'article sera soit remplacé par un article de même valeur ou remboursé, selon votre souhait.

  • Il manque ou plusieurs article(s) dans ma commande, que faire ?

En tout premier lieu, vous devez contacter Neko Kawaii par mail à l'adresse suivante: contact@nekokawaii.fr en indiquant le ou les article(s) manquant. Si cela s'avère être une erreur de notre part, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaires.

  • J'ai reçu un article endommagé, que faire ?

En tout premier lieu, vous devez contacter Neko Kawaii par mail à l'adresse suivante: contact@nekokawaii.fr en décrivant le problème rencontré ainsi qu'en fournissant des photos nettes ou vidéos. Une réponse vous sera fournie rapidement et une solution définitive vous sera apportée (remplacement, remboursement, bon d'achat etc...).

  • Acceptez-vous les retours/remboursement ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, nous acceptons les retours de produit dans un délai de 14 jours, à compter de la date d'expédition; à condition qu'ils n'aient pas été endommagés ou tentés d'être réparés par le client.

Nous n'acceptons pas le retour des produits suivants, ayant été utilisés, déballés ou non, pour raison d'hygiène : masques de soin (visage, nez, yeux, cheveux, mains, pieds, corps), savons, baumes à lèvres, cosmétiques, accessoires de beauté (coupe-ongles, pince à épiler, éponges, pinceaux, serviettes de bain, serviettes pour les mains, bandeaux, bonnets de bain). Ainsi que les snacks et confiseries.

Le retour est à la charge du client. A réception du ou des produits retournés, celui ou ceux-ci seront remboursés. Contactez-nous en cas de retour souhaité.

  • Je ne trouve pas le produit que je recherche ?

N'hésitez pas à nous faire part du ou des produit(s) que vous souhaitez, en utilisant le formulaire de contact à votre disposition. Nous essayerons de faire le maximum afin de vous le dénicher.

  • Faites-vous des partenariats ?

Nous recevons beaucoup de propositions. Et n'en n'acceptons qu'exceptionnellement. Nous devons faire le tri et étudions chaque demande individuellement. Vous pouvez tout de même proposer votre candidature. Cependant, une réponse favorable ne vous sera pas forcément octroyée.

  • Plus de questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact ou à l'adresse suivante : contact@nekokawaii.fr.