Livraison

Livraison 2

LIVRAISONS

ATTENTION: Du au Covid-19, les services postaux sont fortement ralentis, entrainant un possible retard des livraisons. 

Le retour aux délais postaux normaux sera progressif. 


Toutes les expéditions sont effectuées par La Poste ou en point relais avec Mondial Relay.
Les objets plus petits et ne nécessitant pas de colis, sont envoyés en enveloppe à bulles, en suivi.

Le délai indicatif de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés en France. Ce délai est susceptible de varier.

Vous recevez votre numéro de suivi par mail. Vous pouvez consulter le suivi dans votre compte boutique. 
Remarque : nous n'effectuons pas d'expédition les week-ends et jours fériés.
Il faut compter de 24h à 72h pour le délai de traitement de votre commande.

 

Livraison

Les box et certains lots sont livrés en colissimo en 48 à 72h (jours ouvrés) ou en lettre suivie avec un numéro de suivi avec La Poste.

Les commandes expédiées en Mondial Relay sont livrés sous 3 jours ouvrés en France (ce délai est susceptible de varier).

Certains lots et articles dans la boutique sont envoyés soit en colissimo suivi (pour les gros articles et grosses commandes) soit en enveloppe à bulles en lettre suivie

Une fois que votre commande est postée, vous recevrez le numéro de suivi par mail. Vous retrouverez également ce numéro sur votre compte boutique, accessible à tout moment.

Il vous suffira ensuite, d'aller sur le site de la poste ou de Mondial relay pour suivre son cheminement jusqu'à sa destination.

Attention: nous ne sommes en aucun cas responsable des pertes, casses et retards dus aux transporteurs.

 

Frais de port

  • Transporteur La Poste :

Les frais de port sont compris entre 2,55€ et jusqu'à 19.00€ selon le poids total de la commande en France métropolitaine, Belgique et Dom Tom. 

  • Transporteur Mondial Relay :

Les frais de port sont offerts à partir de 35€ d'achat sur toute la boutique pour la France métropolitaine l'Europe et les Dom Tom.

 

Retour et remboursement

  • Nous acceptons les retours des produits dans un délai de 15 jours, à compter de la date d'expédition; à condition qu'ils n'aient pas été endommagés ou tentés d'être réparés par le client.
  • Nous n'acceptons pas le retour des produits suivants et ayant été utilisés ou déballés, pour raison d'hygiène : masques de soin (visage, nez, yeux, cheveux, mains, pieds, corps), savons, baumes à lèvres, cosmétiques, crème pour les mains, crème pour le visage, accessoires de beauté spécifiques (coupe-ongles, pince à épiler, éponges, pinceaux, serviettes de bain, serviettes pour les mains, bonnets de bain, accessoires d'aide au maquillage).
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Le ou les produits retournés sont remboursés en totalité.
  • Le remboursement se fait sous un délai de 30 jours maximum.
  • Pour tout retour, nous contacter en tout premier lieu à l'adresse mail suivante: nekokawaii.boutique@gmail.com

 

Voici quelques conseils pour une livraison sans soucis :

1/ Donnez un maximum de renseignements sur votre adresse : numéro de logement, bâtiment, étage, code porte etc.. Vérifiez bien que toutes les informations ont été correctement transmises et ortographiées.

2/ Votre nom et prénom doit bien figurer sur l'interphone et surtout sur la boîte aux lettres.

3/ Si vous êtes hébergé, veuillez à noter le nom de la personne qui vous héberge. Cela évitera le retour du colis. 

4/ N'hésitez pas à envoyer votre colis sur votre lieu de travail, c'est un bon moyen pour récupérer à temps votre colis et éviter plusieurs tentatives de livraison et/ou de vous déplacer pour récupérer votre commande au bureau de poste.

Sachez néanmoins que si la livraison ne pouvait intervenir, votre colis serait déposé au bureau de poste le plus proche, et un avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres vous invitera à vous y rendre pour pouvoir le récupérer.

 


Back to school promo 1